Condition d'utilisation du site par le consommateur

Bienvenue sur le site « Portail Vallée de l’art de vivre ». Ce site est la propriété de la Société d’aide au développement des collectivités de la Vallée-de-la-Gatineau (SADC). Il est une plateforme qui permet à des entreprises-participantes de présenter leurs entreprises et des offres promotionnelles sur leurs produits et/ou services.

Contenu

L’entreprise-participante a la totale responsabilité du contenu de sa page et du respect des promotions offertes. En aucun cas, la SADC ne pourra être tenue responsable des informations fournies par l’entreprise-participante. Celle-ci est responsable des fautes qui peuvent apparaître sur ses coupons, elle se doit de respecter ses promotions. La SADC se dégage de toute responsabilité, elle ne contrôle pas le contenu créé par les entreprises-participantes et ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant à l’exactitude des renseignements accessibles sur le Site Internet ou par son entremise, y compris, de manière non limitative, les renseignements sur les rabais, coupons, escomptes, aubaines ou autres promotions pour des produits ou services.

Tous les coupons affichés sur ce site sont régis par les termes et conditions applicables à ces coupons. La SADC n’exerce aucun contrôle sur le contenu créé par des entreprises-participantes et ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant à l’exactitude de l’information relative aux produits ou services décrits sur les coupons.

La SADC n’est partie à aucune offre sur ce Site Internet et n’appuie pas, ne recommande pas et ne parraine pas les produits, services ou offres promotionnelles disponibles sur ce Site Internet ou sur le site Internet d’un tiers.

Hyperlien

Le présent site contient des hyperliens vers d’autres sites Internet. Ceux-ci sont fournis pour votre commodité. La SADC ne s’engage nullement à enquêter ni à vérifier le contenu de ces sites. La SADC ne contrôle pas plus qu’elle ne révise le contenu des sites Web dont l’hyperlien apparaît sur le présent site. Lorsque vous cliquez sur ces hyperliens, vous le faites à vos propres risques. La SADC n’entreprendra aucune démarche et ne saurait s’engager à quoi que ce soit concernant quelque contenu que ce soit dérivé ou obtenu par l’entremise des hyperliens ou à l’extérieur du présent site Web. La SADC n’est responsable d’aucune perte ni d’aucun dommage causés, ou prétendument causés, par ou en lien avec votre utilisation de quelque information, bien ou service disponible obtenu par l’entremise d’un site Web, ou sur celui-ci, appartenant à un tiers.

Modifications

Les présentes conditions d’utilisation peuvent faire l’objet de modifications, d’ajouts ou de suppressions à tout moment. Veuillez vérifier de façon régulière les présentes conditions afin de voir si des modifications y ont été apportées.

Acceptation des conditions d’utilisation
En utilisant le présent site Web, vous convenez en avoir lu, compris et approuvé toutes les conditions. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation, vous ne devriez pas utiliser le présent site Web.

Fermer les commentaires